Un chasseur vous est dédié et vous éclaire de son expertise afin de dénicher et négocier votre futur placement immobilier en fonction de vos critères de recherches.

Voici ce que Grand Paris Patrimoine fait pour vous:

L’écoute de votre projet

Contactez-nous par téléphone ou via notre formulaire pour faire votre projet d’achat immobilier, nous ciblerons alors entre autre les secteurs, le type de bien (appartement, local commercial, bureau ect), la meilleure formule de financement, ainsi que la rentabilité souhaitée.

Rendez vous avec votre chasseur

Vous rencontrerez alors votre chasseur de rentabilité dédié (dans nos bureaux, à votre domicile ou sur votre lieu de travail) pour valider minutieusement les points importants repris sur le mandat de recherche.

Recherche active sur mesure

La recherche

Afin de pouvoir vous proposer les meilleures opportunités nous avons mis en place des partenariats avec un maximum d’acteurs du marché afin de vous faire part d’offres »off-markets » ou avoir la préférence sur

La pré-visite et étude du dossier

Votre Chasseur étudie minutieusement les meilleurs biens, afin de vous dressez un rapport de visite le plus objectifs et détaillés aussi bien sur le bien que sur la copropriété. Lorsqu’une opportunité se présente, nous vous alertons immédiatement par téléphone.

Nous vous adressons un rapport détaillé sur l’état locatif du bien, nous prenons en compte le montant du loyer, la solvabilité du locataire mais aussi les dépenses (charges, taxes foncières…)

Visites

Les visites optimisées

Votre chasseur à la possibilité avec votre accord de vous réserver le bien pour ensuite le visiter selon vos disponibilités.

La négociation et l’offre d’achat

Votre chasseur vous conseil afin de négocier au mieux le prix et les conditions d’acquisitions. Il estime objectivement la rentabilité du bien pour vous aider à positionner une offre d’achat optimale.

L’achat

Votre chasseur vous accompagne à chaque étape afin de faciliter toutes démarches administratives composition du dossiers, envois de documents aux notaires; aussi bien à la signature de la promesse puis signature de l’acte authentique.

Le financement

Dés la signature de la promesse d’achat nous organisons un rendez vous avec notre partenaire en charge de vous trouver la meilleure solution de financement.